01 Feb 2025
Le bal des transferts hivernaux se fait de plus en plus sentir dans le vestiaire de Manchester United. Une ambiance à la fois glaciale et électrique, illustrée par les cas de Marcus Rashford et Alejandro Garnacho.
Impressionné par l'esprit frondeur des joueurs du Barça, Marcus Rashford semble être sur une mer agitée avec une barque qui prend l'eau. Le dernier appel du coach, Ruben Amorim, datant du 12 décembre, l'attaquant est depuis sur le banc de touche. Il semblerait que Rashford ait besoin de changer d'air, ou plutôt de Liga.
Qui plus est, Rashford serait même prêt à troquer ses éperons en or, soit une partie de son salaire de £350,000 par semaine, pour rejoindre le club catalan. Cependant, la mer de Barcelone semble être une marée basse financièrement.
Voyant le navire Barcelonais en détresse, Aston Villa se lance à la rescousse de Rashford. Un ralliement par prêt serait même dans les cartons. Reste à savoir si l'appel des eaux plus calmes de la Liga espagnole serait trop fort pour notre naufragé d'Old Trafford.
Outre-Atlantique, le Borussia Dortmund fait également les doux yeux à Rashford. Mais attention, la belle pourrait se faire désirer avec un salaire de top model.
Sur le banc des promesses, Alejandro Garnacho se porte requin. Le jeune prodige argentin est actuellement évalué à une jolie somme anglaise : £60 millions. Chelsea a déjà fait les yeux doux, mais il semble que Garnacho apprécie la chaleur des projecteurs d'Old Trafford.
Avec des performances remarquables et une attitude louée par le coach Amorim, Garnacho pourrait bien être le phare qui guidera le club dans les mers tumultueuses du mercato hivernal.
Alors que le vent des transferts souffle fort, les choix pour ces deux marins de Manchester United pourraient bien influencer la direction que prendra le club. Restez à bord, le voyage promet d'être palpitant.
Écrit par
Passionné de football et fervent supporter de Manchester United depuis son enfance, James suit de près les transferts, les rumeurs, et les coulisses du club. Journaliste indépendant, il partage des analyses pointues et des informations exclusives pour tenir les fans informés des derniers mouvements du marché des transferts.